Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir plus d’informations sur nos nouveautés ainsi que nos offres spéciales.
Pour chaque nouvel abonnement, Plaqueomatic reverse 2 EUR à l'organisation soutenue durant le mois en cours. Plus de détails.
Plaques en plastique avec gravure, 80x30 mm
Prix TTC
Information produit
Type:
Plaques en plastique avec gravure
Largeur:
80 mm
Hauteur:
30 mm
Épaisseur:
1,6 mm
Fixation:
Sans
Description du produit
Les plaques de numéro, ou simplement numéros, servent à indiquer le numéro d'une habitation, d'une boîte aux lettres ou d'une place de parking. La plaque la plus classique est un modèle de forme carrée qui comporte des chiffres noirs sur fond blanc, et que l'on trouve que la façade des maisons.
Les numéros peuvent également être utilisés pour identifier des lieux de stockage, des étagères ou d'autres emplacements. Cela permet de faciliter les choses lorsque vous avez besoin d'un produit ou d'un outil.
Un numéro peut avoir de nombreuses utilités. En voici quelques-unes :
La plaque qui indique le numéro d'une maison est l'exemple le plus courant. On les appelle aussi parfois « plaques de façade » puisque c'est là qu'elles sont généralement installées.
Dans les hôtels, rien de plus courant qu'un numéro sur les portes des chambres. Et ce, afin de permettre aux clients de s'y retrouver plus facilement. Dans le cas des centres de conférence ou des hébergements de taille plus réduite, il n’est pas rare que les numéros soient remplacés par des noms.
On trouve fréquemment des numéros sur les lieux de stockage. Avec un entrepôt bien conçu et correctement structuré, il devient beaucoup plus facile de trouver le bon produit à partir d'un numéro de commande ou d'une référence article - un balisage indispensable pour une logistique efficace dans les structures de grandes tailles.
Indiquez clairement le numéro des places de parking afin de faciliter le stationnement des automobilistes. Pour marquer une place de parking réservée, on peut aussi ajouter l'immatriculation du véhicule sur le panneau. Il est également possible de reprendre le numéro des habitations pour organiser le stationnement des résidents, ce qui permet aux visiteurs d'utiliser les places correspondantes.