Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir plus d’informations sur nos nouveautés ainsi que nos offres spéciales.
Pour chaque nouvel abonnement, Plaqueomatic reverse 2 EUR à l'organisation soutenue durant le mois en cours. Plus de détails.
Plaques en aluminium, 400x200 mm, Aluminium laqué, Fixation de poteau
Prix TTC
Information produit
Type:
Plaques en aluminium
Largeur:
400 mm
Hauteur:
200 mm
Épaisseur:
1,5 mm
Matière:
Aluminium laqué
Fixation:
Fixation de poteau
Description du produit
Les entreprises, les associations ou les particuliers ont tous besoin d'indiquer les places de parking avec les panneaux parking appropriés. Ces panneaux peuvent, par exemple, indiquer où les clients et le personnel peuvent se garer, quels espaces de stationnement sont loués ou que le parking est privé.
Il est également utile de préciser quels espaces sont réservés aux conducteurs handicapés et pendant combien de temps le stationnement est autorisé. Les panneaux "stationnement interdit" éloignent les invités indésirables. L'utilisation du panneau de stationnement approprié au bon endroit crée un stationnement ordonné.
Les panneaux de parking ont différentes fonctions. Réfléchissez à l'effet recherché avant de prendre votre décision.
Le panneau de parking le plus courant indique où les conducteurs sont autorisés à garer leur véhicule. Un panneau de parking peut avoir plusieurs agencements différents en fonction de l'endroit où il doit être placé. Avec nous, vous pouvez choisir parmi des milliers de combinaisons de design pour créer un panneau de parking qui répond à vos besoins.
Le stationnement est interdit dans certaines zones, pour éviter que des indésirables ne viennent garer leur véhicule, il convient d'installer ce type de panneau. Il peut s'agir d'un « Stationnement interdit » classique ou d'une plaque qui précise les plages horaires durant lesquelles le stationnement n'est pas autorisé.
Chacun de nos panneaux de "Stationnement pour personnes handicapées" présente de manière visible le symbole international de l'accessibilité afin d'aider les conducteurs à différencier les espaces qui sont gratuits pour tout le monde et ceux qui sont réservés aux titulaires de permis pour handicapés.
Le stationnement pour personnes handicapées doit être clairement indiqué afin d'éviter toute confusion et de garantir que les conducteurs ne confondent pas les espaces pour handicapés avec d'autres espaces disponibles à proximité. Une telle erreur pourrait entraîner une pénurie d'espaces pour les titulaires de permis pour handicapés et doit être évitée à tout prix.
Le troisième type de panneau est celui qui indique qui a le droit de stationner. Dans cette catégorie, on trouve les panneaux « Parking privé », « Stationnement réservé aux personnes à mobilité réduite » ou « Parking réservé au personnel ».
En plus des modèles classiques, vous avez également la possibilité de créer un panneau parking personnalisé. En ajoutant une touche personnelle à un panneau « Parking privé », l'effet peut s'avérer plus convaincant qu'avec un simple « P » blanc sur fond bleu. Ces panneaux conviennent tout à fait au stationnement public, mais pour des emplacements privés, les modèles personnalisés sont à privilégier.